Souscrivez à notre newsletter pour recevoir les nouveautés et des promotions exclusives !
  Rendez-vous sur notre page facebook!

Livraisons et retours

Livraisons et retours

LIVRAISON ET FRAIS DE PORT

Pour la livraison de votre commande, vous avez la possibilité de choisir entre : 
– la livraison à domicile contre signature : 6,90€
– la livraison en Point Relais : 4,90€

Pour toute commande supérieure à 80€, la livraison en point relais vous sera offerte.

Nous effectuons nos livraisons dans les pays suivants : France Métropolitaine et Corse, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni.

Dès que votre commande sera prise en charge par notre transporteur (Colissimo), vous recevrez un numéro de suivi par mail. Il sera également disponible depuis votre espace client, rubrique Mon compte > Commandes.

Tout sera mis en oeuvre pour que votre commande vous soit livrer dans les meilleurs délais.

RETOUR

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner tout ou partie des produits commandés.
Avant tout chose, veuillez contacter le service clientèle, par téléphone ou par mail, en indiquant la raison de votre demande de retour.
Après accord du service clientèle, vous recevrez un bon de retour à coller sur le colis.
Vous devrez ensuite le déposer dans un point relais ou dans le bureau de poste de votre choix.

Attention, le retour du produit doit s’effectuer dans son emballage d’origine (non déchiré) et être accompagné de tous les accessoires, étiquettes et notices éventuels. Le Produit retourné doit en outre être en parfait état et ne doit en aucun cas avoir été utilisé ou porté.
Le produit doit être placé correctement dans l’emballage de la marque, puis l’ensemble placé dans l’emballage de l’envoi initial. Il ne sera accepté aucune anomalie sur l’emballage de la marque (aucune écriture, aucune rature, aucun ruban adhésif, aucun déchirement,…).

A la réception de votre retour et après vérification, nous précéderons au remboursement du ou des produits retournés, directement sur votre compte bancaire ou PayPal. Le montant remboursé sera minoré d’un forfait de 5€90 correspondant aux frais de retour.

ECHANGES

Vous disposez d’un délai de 48h à compter de la réception du produit pour demander un échange auprès du service clientèle.
Après accord de ce dernier, vous devrez nous retourner le produit dans son emballage d’origine.

Le montant des frais de retour est à votre charge.
Vous êtes libre d’opter pour le mode de transport de votre choix pour nous retourner le produit à échanger.
En fonction du mode de transport choisi, vous êtes responsable des modes d’emballage et de conditionnement du produit de sorte que celui-ci puisse voyager sans risque de dégradation.

A la réception du produit et après vérification, nous procéderons gratuitement à la réexpédition de votre commande.

Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux Conditions générales de ventes.